Lionel Messi et le PSG : des retrouvailles fraternelles loin des polémiques

Contrairement à ce que certains ont voulu faire croire, colportant notamment toutes formes de commentaires sur les réseaux sociaux, il n’y avait pas la moindre pointe de rivalité et de polémique lors des retrouvailles entre le PSG et Lionel Messi, hier soir à Atlanta. 

Après la rencontre, La Pulga a tenu à saluer son ancien club. « C’est une grande équipe, qui vient de remporter la dernière Ligue des champions et la vérité c’est qu’elle est très bonne » a déclaré le joueur aux huit Ballon d’Or qui a évoqué les joueurs parisiens avec une extrême bienveillance. « Ils étaient des coéquipiers avec qui j’ai eu une très bonne relation lors des deux années que j’ai passées à Paris », a expliqué celui qui a passé deux saisons à Paris, entre 2021 et 2023. 

« Des coéquipiers avec qui j’ai eu une très bonne relation lors des deux années que j’ai passées à Paris »

« Il en reste peu de mon passage au club. Avec ceux qui restent et avec tout le monde, j’ai eu une très bonne relation. Nous avons partagé beaucoup de choses ensemble. Avec les nouveaux, je n’en ai pas partagé, c’est vrai mais il y a toujours du respect avec tous et je suis très reconnaissant de ça, du traitement des gens et aujourd’hui, une fois de plus, comme toujours. »

Des propos qui tranchent considérablement avec le portrait d’un joueur qui auraient passé son temps à dénigrer ses partenaires à l’époque, et qui déteste le PSG. Dans les couloirs après la rencontre, Lionel Messi a même échangé son maillot avec Dembélé et endossé celui du PSG… On a aussi pu voir l’Argentin échanger amicalement avec Achraf Hakimi et discuter avec Vitinha…

Laisser un commentaire