De retour ce soir face à la Juventus, Kylian Mbappé a marqué au cours de ses 9 matchs joués depuis le 26 avril.
Quatre semaines après son dernier match, Kylian Mbappé va faire son grand retour ce soir. Après avoir manqué les trois premiers matchs du Real Madrid à la Coupe du Monde des clubs, le capitaine de l’équipe de France fera son grand retour en huitième de finale contre la Juventus.
Si le n°9 du Real « aura du temps de jeu », comme annoncé par Xabi Alonso en conférence de presse, il ne devrait toutefois pas débuter. Affaibli par une gastro aigüe, le meilleur buteur de la Liga a perdu 5 kg et devrait débuter sur le banc.
« Signer Kylian Mbappé n’a jamais été une erreur »
Sa présence dans l’équipe représente un sacré atout pour les Merengue, quand on sait que le Français a marqué au moins un but dans chacun de ses matchs, depuis le 26 avril , lors de la finale de la Coupe du Roi, perdue face au FC Barcelone.
Au passage, Xabi Alonso en a profité pour mettre les choses au point au sujet de l’ancien joueur du PSG. « Signer Kylian Mbappé n’a jamais été une erreur car c’est le joueur le plus talentueux du monde » a répondu le technicien espagnol à une question sur les raisons des résultats compliqués du Real cette saison.