Déjà actif pour aider l’OL à sauver sa tête (en payant en une seule fois le solde du transfert de Bradley Barcola), le PSG pourrait faire encore mieux ! En effet, à la recherche d’un ailier pour renforcer son attaque, le club de la capitale pourrait passer à l’action dans le dossier Malick Fofana !
Ce qui n’est pour l’instant qu’une simple rumeur pourrait prendre de l’ampleur en raison du rapprochement entre le club de la capitale et l’Olympique Lyonnais. Valorisé à hauteur de 30 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, l’OL souhaite récupérer 60 millions d’euros dans le transfert du jeune international belge (1 sélection). Une ambition qui pour l’instant bloque les négociations avec les nombreux prétendants.
Près de 40 millions qui pourraient intégrer la garantie de 100 millions demandée par la DNCG
Selon nos informations, le PSG pourrait rapidement passer à l’action en proposant 40 millions (bonus compris), dont une grosse partie payée avant la fin du mois. Une somme qui pourrait intégrer les 100 millions de garantie exigées par la DNCG pour maintenir le club en Ligue 1. De son côté, l’ailier belge serait emballé par l’idée qui lui permettra de se mettre en lumière, à un an de la Coupe du Monde.