C’est l’un des feuilletons de l’été. L’international colombien de Liverpool, Luis Diaz veut rejoindre le Bayern, qui va encore augmenter son offre.
Alors que l’attaquant colombien de Liverpool, Luis Diaz est un des joueurs les plus convoités du moment (notamment par le Barça et le Bayern, alors que les Reds ne veulent pas le lâcher), Sport Bild fait de nouvelles révélations. Selon le media allemand, le joueur s’est déjà entretenu avec Vincent Kompany et lui aurait manifesté son envie de rejoindre la Bavière.
Toutefois, si on en croit les différentes rumeurs parues dans la presse, le transfert est encore loin d’être fait. Les Anglais réclament 100 M€ pour l’ailier international, alors que (selon The Athletic) le champion d’Allemagne a proposé 67,5 M€. Entre les deux, il y a un gouffre, mais cela ne veut pas dire que les Bavarois vont lâcher l’affaire. Aidés par la volonté du joueur de vivre une nouvelle aventure en Bundesliga, le Bayern est bien décidé à revenir à l’assaut avec une nouvelle proposition.