Le scénario est digne des plus grands thrillers. Alors que ce matin, Pierr-Emerick Aumbameyang se dirigeait tout droit vers Al-Ettifaq, en Arabie Sadouite, et était traité de traitre par la communauté marseillaise, voilà qu’un incroyable revirement de situation l’envoie de nouveau dans la Cité Phocéenne !
Après avoir résilié son contrat avec Al-Qadsiah, l’attaquant de 36 ans était attendu à l’OM où un contrat de deux ans l’attend, mais était finalement annoncé en Arabie saoudite, pour une nouvelle aventure avec le club d’Al-Ettifaq. Foot Mercato donne une autre version de la situation en affirmant que le Gabonais a donné sa parole à Pablo Longoria ét qu’il va bien signer à l’Olympique de Marseille !
Même si la prudence reste de mise, l’optimisme est revenu chez les supporters qui fantasment sur le retour de celui qui avait inscrit 30 buts et réussi 11 passes décisives lors de la saison 2023/2024 en 50 matchs (toutes compétitions confondues). Le joueur qui s’était révélé sous les couleurs de Saint-Etienne, aurait demandé un petit délai avant de rendre officielle sa décision, mais tout porterait de nouveau à croire qu’il a choisi l’OM…