Alors que le transfert à la Juventus s’enlise, l’international français, persona non grata à Paris, pourrait partir en Premier League.
Alors que le dossier Randal Kolo Muani commence à trainer, en raison de la position de la Juventus, qui ne veut pas mettre plus de 30 millions d’euros, l’attaquant international, qui n’entre pas dans les plans de Luis Enrique, pourrait finalement aller en Premier League.
En effet, selon plusieurs informations concordantes venues de l’autre côté de la Manche, Aston Villa, qui pourrait perdre Ollie Watkins,, et Newcastle, en cas de départ d’Alexander Isak et d’échec dans la piste Hugo Ekitiké, sont deux pistes concrètes que le PSG étudie avec sérieux.
Recruté contre 95 millions d’euros à Francfort en 2023, l’ancien joueur du FC Nantes était prêté à la Juventus lors des 5 derniers mois de la saison dernière (8 buts en 16 matchs), contre 3,6 millions d’euros. Faute d’un accord avec le club turinois pour rester en Italie, il doit reprendre l’entraînement mercredi avec le PSG.