Au Real Madrid, Xabi Alonso se voit mal débuter la saison avec cet effectif et espérer reconquérir le titre. Il est prêt à tout pour se renforcer.
100 M€ + Camavinga : selon le média Fichajes, c’est la proposition du Real Madrid au PSG pour arracher Vitinha ! Bine conscient du gros manque de son équipe au milieu de terrain, Xabi Alonso fait le forcing au près de Florentino Perez pour recruter un crack à ce poste. Le technicien espagnol sait qu’il n’y a pas mieux en Europe aujourd’hui et rêve d’associer l’international portugais à Federico Valverde et Aurélien Tchouaméni.
Alors que le club espagnol s’interroge sur le rôle que l’ancien coach de Leverkusen compte donner à Eduardo Camavinga, le sacrifier pour se renforcer est une idée qui fait son chemin. Du côté du PSG, un départ de Vitinha, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2027, est totalement exclu à ce jour. On voit mal Luis Enrique, qui ne cesse de dire que son équipe va devenir encore plus forte, accepter de ses séparer de son maitre à jouer.