Olivier Létang a su se montrer compréhensif. Son capitaine, qui voulait coute que coute partir au PFC a finalement prolongé…
Tout ça pour ça… Alors qu’il était parti au clash avec son clubs pour rejoindre le Paris FC, Benjamin André a finalement prolongé avec le club champion de France 2021. Le joueur de 34 ans, sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2026, avait clairement affiché son envie de rejoindre l’aventure parisienne, mais Olivier Létang a su trouver les mots, où plutôt le chéquier, pour le prolonger.
A en croire qu’il n’a jamais séché les matchs amicaux pour manifester son envie de partir…
Le milieu de terrain arrivé de Rennes en 2019, est désormais lié avec Lille jusqu’en 2028. Et si l’on en croit ses propos sur le site internet du club, il est là où il a toujours voulu être. « Il y a de la joie, de la fierté aussi. Je suis très content de poursuivre l’aventure, avec tout ce qu’on a vécu ici », déclare-t-il. « J’espère qu’on aura encore de belles choses à vivre ensemble. Je ferai ce que je sais faire, tout donner sur le terrain. Je tiens vraiment à remercier le club, le président et les supporters. Et je dédie ce moment aux amoureux du LOSC parce que c’est une confiance et un amour réciproques. On le sent tous les week-ends, chaque match, ils sont derrière nous. C’est plus qu’un club, le LOSC c’est ma famille ! Allez le LOSC ! » A en croire qu’il n’a jamais séché les matchs amicaux pour manifester son envie de partir…