Selon des sources proches du joueur de l’AS Monaco, et reprise par plusieurs comptes pro-PSG, Maghnes Akliouche a fait savoir à sa direction qu’il souhaitait quitter le club pour rejoindre le PSG. L’ASM baisse son prix !
Une information qui, en soit, n’est pas un scoop puisque cela fait déjà plusieurs semaines (moi même…) que l’on ne cesse de répéter que le milieu de terrain de 23 ans, né à Tremblay-en-France, a fait du club de la capitale sa priorité. En revanche, ce qui est nouveau, c’est que selon plusieurs sources, l’AS Monaco, qui avait refroidi les Parisiens en exigeant 70 millions d’euros pour laisser partir son joueur (sous contrat jusqu’en 2028), est prêt à revoir ce montant à la baisse.
Le profil type du joueur « Luis Enrique compatible »
Milieu de terrain offensif jeune, très travailleur et polyvalent, Maghnès Akliouche a le profil type du joueur fait pour s’adapter au jeu mis en place par Luis Enrique. Alors que l’arrivée d’Illyia Zubarni est en bonne voie, le Monégasque pourrait devenir la deuxième priorité du club de la capitale.