PSG : Luis Enrique a coupé les ponts avec Achraf Hakimi et Ibrahim Mbaye

MAROC – SENEGAL (DIM. 20h)

L’entraîneur du PSG se prépare à voir revenir un de ses deux joueurs, qui vont s’affronter en finale de la CAN, « énervé, agacé ».

Le PSG est le seul club qui verra deux de ses joueurs s’affronter en finale de la CAN ce dimanche (20h). Si Achraf Hakimi sera titulaire avec le Maroc, Ibrahim Mbaye, en revanche débutera sur le banc, sans aucune certitude d’entrer en jeu, mais tous les deux vont vivre un moment très fort. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Luis Enrique a expliqué qu’il n’avait pas eu de contact avec les deux joueurs. « Non, rien. Ils sont tellement fatigués de me voir ici (rires) ».

Mais cela n’empêche pas le technicien espagnol de se réjouir pour la participation à la finale des deux joueurs de son équipes présents à la CAN. « Je suis très content pour les deux. C’est mérité, j’espère qu’ils profitent de cette finale ». Avant d’ajouter : « Un des deux reviendra énervé, agacé. Je leur souhaite le meilleur », puis de conclure : « Ils seront de retour très vite. »