Transferts : le PSG pique une des plus grandes pépites de la Masia !

C’est un très joli coup que le PSG de Luis Campos et Luis Enrique est en train de réussir avec Pedro « Dro » Fernández.

Il ne s’agit pas d’une star du football européen, d’un Erling Haaland ou Enzo Fernandez, mais le transfert qui s’annonce est au moins autant retentissant. Selon plusieurs sources concordantes, en France ou de l’autre côté des Pyrénées, le PSG est sur le point de piquer au FC Barcelone l’une de ses plus belles pépites !

Considéré par beaucoup comme l’un des plus grands espoirs de la Masia depuis Lamine Yamal, Pedro « Dro » Fernández est tout proche de rejoindre le club de la capitale. Un accord verbal a même été trouvé entre le joueur et Paris, qui va payer la clause libératoire, à hauteur de 6 millions d’euros, du milieu de terrain offensif de 18 ans. 

Un contrat jusqu’en 2030 pour Pedro « Dro » Fernández

Un contrat de 4 ans et 1/2 (jusqu’en juin 2030) est proposé au joueur qui a fait 4 apparitions en Liga cette saison, plus une heure de jeu contre l’Olympiakos, en Ligue des Champions, avec une passe décisive à la clé. Comparé à Andrés Iniesta, Pedro « Dro » Fernández est déjà regretté par Hansi Flick qui misait sur lui pour l’avenir. 

Né à Nigran, en Galice, Pedro « Dro » Fernández est arrivé à Barcelone à l’âge de 14 ans, avant d’y effectuer sa formation. Capable de jouer en soutien de l’avant-centre ou ailier gauche, il entre parfaitement dans la philosophie de jeu de Luis Enrique qui préfère donner leur chance aux jeunes que de recruter des stars expérimentés. 

Laisser un commentaire