Courtisé par le Real Madrid et le PSG, le défenseur international devait finalement prolonger. Mais à ce jour, tout est bloqué…
En fin de contrat en juin prochain avec le Bayern Munich, Dayot Upamecano fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs semaines. Dans le viseur du Real Madrid et du PSG, l’international français s’est visiblement servi des deux clubs pour faire monter les enchères et obtenir une revalorisation salariale au près de ses dirigeants, et surtout, une énorme prime à la signature, dont on dit qu’elle atteindrait les 20 millions d’euros !
Du moins, c’est ce que l’on pensait, parce que, à ce jour, le défenseur de 27 ans n’a toujours pas signé de prolongation de contrat et reste libre de s’engager gratuitement (pour le club allemand…) avec le club de son choix. Le club s’impatiente et s’agace. « Nous avons dit que nous attendions la réponse d’Upa, c’est la seule qui compte. Et c’est ce que nous attendons, rien de nouveau » a déclaré Max Eberl, le directeur du Bayern Munich aux médias.