Retour sur les performances du week-end des clubs franciliens en National 3. Dans le groupe D, Aubervilliers est le grand vainqueur.
GROUPE D : Tenu en échec à Oissel (1-1, égalisation à la 90ème, après l’ouverture du score du Parisien Marvin Emmanuel), le Racing Club de France conserve la tête, mais n’a plus que 4 points d’avance (et un match de plus) qu’Aubervilliers, vainqueur de Chartres (1-0, but de Johnley Chery dès la 15ème minute). La réserve du FC Versailles est battue sur son terrain par Sainte-Geneviève (0-1, but de Dolan Bahamboula dès la 13ème minute) et reste en milieu de tableau. Sainte-Geneviève est 5ème.
Linas-Monthléry fait une belle opération en venant à bout de Caen (3-2, buts de Sandy Nzuzi Mbala, François Cisse et Salah Bekhadda) et profite de la défaite de Bastia (0-1) contre Dives-Cabourg pour prendre la 3ème place, un petit point derrière Aubervilliers, avec aussi un match de retard sur le leader. Saint-Ouen l’Aumône gagne contre Le Havre Caucriauville S. (1-0, but d’Amine Boubekeur) et grimpe à la 11ème place.
GROUPE E : Mauvaise opération pour la JA Drancy, battue à Saint-Quentin (0-2) et pour Neuilly-sur-Marne, qui s’incline sur sa pelouse face au dernier, l’US Vimi (1-3, but de Ilan Bacha pour sauver l’honneur, à la 90ème). Drancy est 7ème, Neuilly, 10ème.
GROUPE F : l’US Ivry s’incline à Troyes face à la réserve des pros, sur le plus petit des scores (0-1), alors que l’US Torcy est battue dans le Jura 1-2, malgré un but d’Alan Chesne, qui avait ouvert le score à la 45ème. Ivry est 13ème, Torcy pointe à la 11ème place.
