REGIONAL 1 : le Paris FC prend le large, le Mantois s’accroche à une impressionnante équipe de St-Brice

Comme tous les lundis, un point complet sur le championnat de Regional 1 en Ile de France, avec les faits marquants.

GROUPE A : Saint-Brice bat l’Aulnaysienne (2-0) et conserve la tête du groupe A, deux points devant le Mantois qui ne lâche rien. L’équipe du Val d’Oise mène un train d’enfer, avec 4 victoires de suite ! Vainqueurs à Melun (1-2), les Yvellinois s’accrochent au leader. Battu au Plessis Robinson (2-5), Sarcelles manque une occasion de prendre de l’air en doublant son adversaire direct. De Sarcelles, 9ème, à l’Aulnaysiennes (12ème et dernier), il n’y a que 2 points. 

GROUPE B : Vainqueur des Ulis (3-0), l’équipe réserve du Paris FC se rapproche du National 2. Les Parisiens comptent désormais 6 points d’avance sur Montreuil, tenu en échec chez le 10ème, Le Mee Sports.  Val Yerres Crosne corrige la Colombienne (6-0) et lui transmet la dernière place. A noter, la victoire importante de la B du FC Fleury à Claye-Souilly (1-0) qui lui permet de gagner une place en montant au 6ème rang. 

1 réflexion au sujet de « REGIONAL 1 : le Paris FC prend le large, le Mantois s’accroche à une impressionnante équipe de St-Brice »

  1. Premier l’année dernière en R1, n’est pas montée en barrage pour la N3, Le Mée est dans la zone rouge cette, La R2 serait une catastrophe pour le football seine et marnais…

Laisser un commentaire