Luis Enrique (PSG) : « La véritable Ligue des champions commence ensuite »

PSG – NEWCASTLE (Mercredi, 21h)

C’est avec un certain détachement que Luis Enrique se prépare à recevoir Newcastle pour la 8ème journée de la phase de championnat de la Ligue des Champions. Pour l’entraîneur du PSG, tout se joue lors des matchs à élimination directe. 

Même s’il affirme vouloir terminer dans le Top 8 et filer directement en 8èmes de finale, sans passer par les barrages, l’entraîneur parisien apporte finalement peu d’importance au classement de son équipe. « La véritable Ligue des champions commence ensuite et on est une équipe incroyable en élimination directe » a insisté Luis Enrique face aux médias. 

« Je signerai pour une défaite ou un match nul, si on me dit qu’ensuite je gagne la Ligue des champions »

« Je signerai pour une défaite ou un match nul, si on me dit qu’ensuite je gagne la Ligue des champions », ajoute le technicien espagnol qui pourra compter sur un groupe quasiment au complet pour la réception des Magies. Achraf Hakimi, Fabian Ruiz, Joao Neves, Matvey Safonov et Nuno Mendes ne font pas partie du point médical publié par le PSG ce mardi sur son site officiel. Le seul forfait annoncé est celui de Quentin Ndjantou, Kang-In Lee est de retour à l’entraînement, même si sa présence dans le groupe n’est pas certaine. 

Enfin, depuis hier, le club de la capitale compte sur un joueur de plus : la pépite du Barça, Dro Fernandez, dont l’arrivée a été officialisé aujourd’hui. Pas qualifié pour la Ligue des Champions, le jeune espagnol pourrait en revanche, faire sa première apparition dans le groupe pour le déplacement à Strasbourg dimanche. 

Laisser un commentaire