Retour sur le match nul entre le PSG et Newcastle, avec les notes de Marquinhos et ses coéquipiers.
Matvey Safonov (5) : du bon et du moins bon pour le gardien de but russe, aligné avec surprise par Luis Enrique. Il a paru parfois fébrile, ce qui se comprend après plus d’un mois d’absence.
Achraf Hakimi (5) : un retour « aux affaires » compliqué pour le Marocain, même si ça été un peu mieux après le repos.
Marquinhos (6) : un match très sérieux de la part du capitaine qui a souvent colmaté les brèches. Comme Pacho, il n’est toutefois pas hors de responsabilité sur le but de l’égalisation.
Willian Pacho (6) : comme à son habitude, le défenseur équatorien a été très sérieux, même s’il a été impuissant sur le but des Anglais.
Warren Zaïre-Emery (6,5) : une grosse première période pour le titi, aligné au milieu. Un peu moins en vu après le repos, mais il a été un des meilleurs parisiens.
Vitinha (7) : buteur, il a longtemps cherché des solutions pour contourner la défense des Magpies, malheureusement pas aidé par ses attaquants.
Joao Neves (6) : pour son retour, le Portugais a été très en vue. Surtout avant la pause. Après, en manque de condition, il a baissé de niveau.
Khvicha Kvaraskhélia (NN) : blessé très tôt dans le match, il a été remplacé à la 23ème minute par Désiré Doué (5), auteur de 70 minutes trop moyennes.
Ousmane Dembélé (5) : le Ballon d’Or a beaucoup tenté, mais a trop souvent gâché. A l’image de son penalty. Beaucoup trop maladroit dans la dernière passe pour faire gagner le PSG, ce que l’on demande à un joueur de son statut.
Bradley Barcola (6) : curieusement sorti par Luis Enrique à la 69ème minute (pour faire entre Gonçalo Ramos), l’ancien Lyonnais avait fait une grosse première période.