Comme tous les lundis, retour sur les principaux évènements en ile de France dans les championnats de régional 1 (groupes A et B).
Groupe A
Grosse désillusion pour le Mantois, qui s’incline à domicile dans le derby des Yvelines, contre les Mureaux (1-2) et qui manque l’occasion de prendre la tête, pendant que Saint-Brice perd sur le même score face au Red Star. L’équipe 2 du Red Star fait la bonne opération, en revenant à trois points du leader et à un point du Mantois. L’Entente SSG peut aussi regretter son nul à domicile contre la B du Paris 13 Atletico. Les Essonniens restent 4ème, à égalité avec le Red Star.
Dans le match de bas de tableau, c’est l’Aulnaysienne qui fait la belle opération, en s’imposant à Sarcelles (3-2). L’équipe du Val d’Oise est désormais 11ème (sur 12), à égalité avec la lanterne rouge, Montrouge.
Groupe B
Montreuil se remet à y croire. Les joueurs du 93 gagnent contre Val Yerres Crosne (2-0) et reviennent à 3 points du Paris FC, battu à Fleury, contre la B. Le Mec Sport prend un bon point à Courbevoie (1-1). Houilles se donne de l’air en battant Claye-Souilly (2-1). Chatou est freiné par son nul contre les Ulis (1-1) et reste en danger en bat de tableau.