Prêts à tout pour défendre les intérêts de leurs clubs, les Espagnols n’ont pas de limite. Aujourd’hui, ce sont les Catalans d’El Nacional, qui affirment que Luis Enrique refuse de prolonger…
« Les Espagnols touchent toujours là… Pam ! La corde sensible ! Pam ! Je suis très content à Paris. Ici c’est Paris ». Pour avoir longtemps entraîné en Espagne, Luis Enrique connait très bien la presse espagnole. Alors de la prolongation de l’entraîneur du PSG, sous contrat jusqu’en 2027, est une priorité pour Nasser Al-Khelaïfi, certains médias espagnols continuent d’en faire le successeur d’Hansi Flick sur le banc de Barcelone.
Ce matin, le quotidien catalan, El Nacional a relancé les rumeurs. Pour lui, luis Enrique refuserait de prolonger et a la ferme intention de terminer son expérience dans la capitale à la fin de son bail. Selon. Nos informations, ce ne sont ni plus ni moins que les consignes des prétendants au technicien, qui demandent à ses agents de ne surtout pas prolonger son contrat jusqu’en 2030, comme le souhaite Nasser Al-Khelaïfi.