OM : Pancho Abardonado sur le banc à Brest

Jérémy Kinot

18/02/2026

Selon nos informations, si Habib Beye devrait bien s’engager avec l’OM, Pancho Abardonado poursuivra son intérim sur le banc lors du déplacement à Brest, qui arrive dès vendredi.

Après le nul concédé contre Strasbourg dans les dernières secondes du match (2-2), Pancho Abardonado a expliqué qu’il restait à la disposition du club. Selon toute vraisemblance, l’éternel adjoint des entraîneurs de l’OM devrait encore être sur le banc à Brest, vendredi. 

Habib Beye trop court pour Brest

Alors qu’Habib Beye devrait s’engager sur un contrat court, uniquement jusqu’à la fin de la saison, ses problèmes avec le Stade Rennais ralentissent son départ et devraient l’empêcher d’être opérationnel pour la 23ème journée. Un match qui arrive très vite, puisqu’il est programmé dès vendredi soir, en ouverture de la journée.

Selon nos informations, Abardonado aurait même reçu la confirmation de la part de Medhi Benatia, qu’il sera bien l’entraîneur de l’OM pour le déplacement à Francis-le-Blé, alors qu’il gère déjà les séances d’entraînement, avec l’appui de Romain Ferrier, l’entraîneur de la réserve. 

Laisser un commentaire