Algérie : Vlademir Petkovic prolongé ?

L’aventure de Vlademir Petrovic à la tête des Fennec pourrait se prolonger au delà de la Coupe du Monde. La FAF lui aurait fait une proposition.

Nommé à la tête de la sélection algérienne en février 2024, pour succéder à Djamel Belmadi, Vladimir Petkovic a mis tout le monde d’accord au sein de la Fédération algérienne de football. Notamment en qualifiant les Fennecs pour la Coupe du Monde 2026, après 12 ans d’attente.

Une politique appréciée par la FAF

Pour la FAF, le technicien suisse applique une politique enthousiasmante, en injectant du sang neuf au sein de la sélection (Lucas Zidane, Samir Chergui, Rafik Belghali et surtout, la pépite Ibrahim Maza…), ce qui contribue à faire évoluer l’équipe nationale, qui a passé le premier tour d’une CAN au Maroc, après deux échecs cuisants.

Selon le média Afrika Foot, la Fédération aurait soumis une proposition de prolongation au technicien, pour incarner l’avenir au lendemain de la Coupe du Monde, qui se déroulera aux Etats-Unis, Mexique et Canada, entre le 11 juin et le 19 juillet prochains. 

Laisser un commentaire