En Italie, l’arrivée de Timothy Weah (Juventus) à l’OM est annoncée, alors qu’aux Pays-Bas, Medhi Benatia a quasiment trouvé un accord pour le transfert d’Igor Paixao.
L’OM continue d’avancer dans son mercato. Cette fois, tout semble sourire au club de la Cité Phocéenne. Après avoir connu plusieurs échecs en début de mercato, Pablo Longoria et Medhi Benatia enchainent avec les bonnes nouvelles. Alors que Pierre-Emerick Aubameyang doit arriver aujourd’hui à Marseille, le dossier Timothy Weah est en passe d’être réglé.
Selon le Corriere Della Serra, le joueur formé au PSG et passé par Lille avant de rejoindre la Juventus, va bien retrouver la Ligue 1. L’OM et le club italien se sont mis d’accord sur un prêt avec une option d’achat obligatoire fixée à 15M€. En bref, un transfert au paiement différé.
Une autre bonne nouvelle pourrait arriver très vite. Hier, Medhi Benatia a rencontré les dirigeants de Feyenoord aux Pays-Bas, pour discuter de la situation d’Igor Paixao et les deux parties sont très proches d’un accord. La dernière proposition, bonus compris, fera de l’ailier brésilien la recrue la plus chère de l’histoire de l’OM, en tournant autour de 33 millions d’euros.