Plus que jamais proche d’un départ de l’OM, Valentin Rongier pourrait rejoindre la Série A, où Côme pense sérieusement à lui.
Annoncé sur le départ après son refus de prolonger son contrat qui se termine en 2026, Valentin Rongier pourrait rejoindre Côme, en Série A. Selon le journaliste toujours bien informé, Fabrizio Romano, le club italien a entamé des négociations avec l’OM pour un transfert cet été. Pour l’instant, il ne s’agit que de négociations, le club dont l’équipe est entraînée par Cesc Fabregas n’a pas encore fait de proposition concrète, ni à l’OM, ni à Valentin Rongier.
Auteur d’une très belle saison, pourtant commencée sur le banc, Valentin Rongier estime ne pas être suffisamment bien traité à Marseille et a pour le moment refusé les propositions de Pablo Longoria pour le prolonger. En France, le Stade Rennais et le Paris FC sont intéressés et sont déjà venus aux renseignements, sans se mettre d’accord avec l’OM. En cas de départ pour Côme, 10ème de Série A, l’ancien Nantais retrouverait Maxence Caqueret, parti en Italie l’été dernier.