OM – RENNES (21h10)
Une bonne (le retour d’Emerson) et une mauvaise (l’absence d’Aguerd) nouvelle pour l’OM avant le match si important contre le Stade Rennais en Coupe de France.
En plus des dernières recrues, qui ne sont pas qualifiées, les Marseillais sont privés de Nayef Aguerd pour la réception de Rennes, en huitième de finale de la Coupe de France. Amir Murillo, écarté du groupe, ne fait pas non plus partie de la liste des joueurs retenus par Roberto De Zerbi pour cette rencontre ultra-importante.
LIRE ICI : OM – RENNES, le pardon ou le chaos
Un temps annoncé sur le départ, Artur Vermeeren, lui, est bien là, tout comme Igor Paixao, touché samedi dernier contre le Paris FC. Pour cette rencontre sous pression, le coach italien devrait relancer Benjamin Pavard en défense. A droite si Emerson peut débuter, où dans l’axe dans le cas contraire (Facundo Medina glissant à gauche). L’incertitude demeure sur le choix du joueur pour démarrer en pointe : Amine Gouiri ou Pierre-Emerick Aumbameyang.
L’équipe probable de l’OM : De Lange – Pavard (ou Weah), Balerdi, Medina (ou Pavard), Emerson (ou Medina) – Timber, Hojbjerg, Kondogbia (ou Nadir, ou Vermeeren) – Nwaneri, Greenwood, Traoré – Aubameyang (ou Gouiri),