Coupe du Monde : Carlo Ancelotti va prolonger jusqu’en 2030 avec le Brésil

Selon la presse brésilienne, tout est réglé. Carlo Ancelotti va prolonger à la tête du Brésil jusqu’à la Coupe du Monde 2030. En cas de 6ème étoile, il touchera une prime de 5 millions d’euros.

Arrivé au mois de juin dernier, pour permettre à la Seleçao de relever la tête avant la Coupe du Monde et aborder l’événement de l’été prochain avec ambitions, Carlo Ancelotti est en train de réussir sa mission. L’ancien entraîneur du Real Madrid a transformé Marquinhos et ses coéquipiers pour en faire de véritables outsiders lors de la compétition organisée aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. 

Cela se passe tellement bien que le fédération brésilienne est le technicien italien se sont mis d’accord pour prolonger l’aventure. D’après le media brésilien Globo Esporte, les deux parties ont trouvé un accord pour une prolongation de quatre ans supplémentaires, qui les conduira jusqu’à la Coupe du Monde 2030. 

Pour rappel, Carlo Ancelotti bénéficie d’un salaire de 10 millions d’euros annuels pour diriger la Seleçao, avec une prime spéciale de 5 millions d’euros en cas de titre. C’était valable pour 2026, ça va le devenir pour 2030. 

Laisser un commentaire