Moins de deux ans après son rachat par le groupe Black Eagle, le FC Rouen 1899, club mythique de Normandie, est de nouveau en vente, au prix de 6 M€.
Tout le monde se rappelle que la saison dernière, le FC Rouen a défrayé la chronique. Dans une interview exclusive, Iwan Postel, installé dans le fauteuil de président par le Turc Tarkan Sur, président de la société Black Eagle, qui venait de racheter le club, expliquait son ambition : faire venir les Américains à Rouen, construire un nouveau stade et viser la Ligue des Champions.
Quatre mois plus tard, Iwan Postel avait déjà décidé de jeter l’éponge, sans parler de désengagent de Black Eagle. « Tarkan va continuer à payer les factures, ensuite, on va voir comment se termine la saison pour voir comment on entame la saison prochaine. Il faut absolument pérenniser le club avant de passer à autre chose, plus élevé », nous expliquait Postel, en mars dernier.
Le FC Rouen 1899, un vrai potentiel
Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous dire que le club est de nouveau en vente. Selon nos informations, le groupe Black Eagle souhaite se retirer du club normand, pensionnaire de National, mais pas à n’importe quel prix. En effet, Tarkan Sur exige 6 millions d’euros pour céder le club. Un club qui garde toujours un vrai potentiel, à condition de fusionner avec Quevilly-Rouen (où s ce dernier disparait).