NANTES – LE HAVRE (17H15)
Sur la sellette avant la réception du Havre à la Beaujoire, Ahmed Kantari pourrait déjà sauter en cas de défaite. Pour le remplacer, Eric Chelle, le sélectionneur du Nigéria, est bien placé.
Alors qu’Eric Chelle, le sélectionneur du Nigéria, 3ème de la CAN, ne cache pas son envie d’entraîner un club européen, son nom circule du côté du FC Nantes. En pleine crise, les Canaris pourraient changer d’entraîner une deuxième fois. Après l’arrivée d’Ahmed Kanatari pour remplacer Luis Castro, le 11 décembre, ce dernier ne réussit pas à relever la barre. Pire même, avec Kantari sur le banc, le FC Nantes n’a pris que 3 points en 7 matchs. Seul Metz (2 points), a fait pire.
En cas de défaite contre Le Havre, Ahmed Kantari sautera
Selon nos informations, si Nantes ne s’impose par contre Le Havre à la Beaujoire (aujourd’hui à 17h15), le technicien franco-marocain de 40 ans pourrait déjà perdre sa place. Eric Chelle, qui s’était déjà positionné pour le banc de l’OM, fait partie des candidats sérieux. Notamment quand on sait que l’agence qui s’occupe de ses intérêts n’est autre que Wilders Sport, une agence qui a l’habitude de travailler avec le FC Nantes (elle représente notamment Stéphane Ziani, coach de la réserve et Igniatius Ganago, attaquant du FC Nantes).