Quand Franck Ribéry apparait dans l’affaire Epstein !

Un document en libre accès sur le site du gouvernement de la justice, relate le témoignage à charge d’une plaignante contre le finaliste de la Coupe du Monde 2006.

Comme révélé par le média Instant Foot, le nom de Franck Ribéry apparait dans l’affaire Epstein. S’il est important de souligner que la démarche n’a jusqu’à aujourd’hui occasionné aucune action en justice (mise en examen ou poursuites, quelles qu’elles soient), en revanche, la lecture d’un document, mis en libre accès par la justice américaine, laisse apparaitre le témoignage d’une plaignante, mettant en cause l’ancien joueur du Bayern, finaliste de la Coupe du Monde 2006 avec l’Equipe de France.

Un simple témoignage

Dans ce témoignage (accessible ici, page 27), la plaignante explique que Franck Ribéry et son avocat, aurait demandé, d’apporter des filles mineurs dans un lieu de divertissement. La plaignante affirme également que Franck Ribéry aurait tenté de la frapper à son domicile. 

Des accusations qui ont été consignées, mais qu’il faut traiter avec la plus grande prudence. Elles n’engagent que la plaignante et, jusqu’à aujourd’hui, n’ont pas donné lieu à une démarche officielle de la police américaine, vis à vis du joueur aux 81 sélections en Equipe de France. 

Laisser un commentaire