Gaëtan Perrin (Auxerre) aux portes de Lens, mais…

Sur la short-list du Paris FC depuis la fin du mois de mai, ,Gaëtan Perrin va bien quitter l’AJ Auxerre, à un an de la fin de son contrat. Mais, selon nos informations, le joueur de 29 ans, auteur d’une magnifique saison dans l’Yonne (10 buts et 11 passes décisives), devait rejoindre le RC Lens, avant de décider d’opter pour Krasnodar.

Alors que Will Still avait déjà manifesté son désir de le recruter, Pierre Sage a validé la piste, ce qui a amené les Lensois à accélérer sur le dossier. Lors de la reprise de l’entraînement de l’AJA, Christophe Pelissier a lui même annoncé le départ de son meilleur joueur, en évoquant un accord imminent entre l’AJA et son futur club, sans en dire davantage. 

Derniers détails à régler

En fin de contrat dans un an, Gaëtan Perrin est valorisé à hauteur de 8 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Formé à Lyon, le joueur capable d’évoluer à tous les postes offensifs, n’a jamais caché son ambition de quitter l’AJA avec qui il avait rejoint en Ligue 2, en 2021 et avec laquelle il a connu deux montées et une descente. Sauf ultime retournement de situation, l’ailier français rejoindra Krasnodar, au grand désarroi des Lensois…