En cas de victoire contre la réserve du Paris FC (18h), le FC Montreuil se rapprochera de son objectif prioritaire : la montée en National 3.
Après leur magnifique campagne en Coupe de France, qui s’est achevé le week-end dernier contre Amiens, en 16ème de finale (défaite 2-4), les Montreuillois jouent un match décisif pour leur principal objectif : la montée en National 3. Deuxièmes à 4 points de l’équipe réserve du Paris FC, avec un match en moins, les hommes du présidents Sow ont l’occasion de mettre une énorme pression sur les Parisiens en l’emportant au stade Robert Legros.
Une victoire du club du 93 aurait un impact d’autant plus important, qu’en cas d’égalité, ce sont les confrontations directes entre les deux équipes qui seront décisives. L’objectif de Montreuil, dont la priorité est de monter en National 3, deux ans après avoir accédé au Régional 1, passe obligatoirement par un succès en fin d’après-midi.
Pour cette rencontre, Samy Guenfoud est privé de Nkashama Muteba, expulsé quelques minutes après son entrée en jeu contre Amiens. A noter également que les Montreuillois joueront leur match en retard contre l’E.S COLOMBIENNE, mercredi soir.
FC Montreuil – Paris FC 2 : samedi 17 janvier, 18h, stade Roger Legros