Selon les médias néerlandais, l’ailier brésilien de Feyenoord ne devrait pas rejoindre l’OM. Le club étudie plutôt la piste menant à Leeds.
Et si l’OM allait vers une nouvelle grosse désillusion ? A la recherche d’un ailier titulaire pour renforcer son attaque, les Marseillais avaient d’abord fixé le Néerlandais du PSV Eindhoven Noa Lang, avant que ce dernier ne file à Naples. Finalement, c’est vers un autre joueur d’Eredivisie que Medhi Benatia et Pablo Longoria se sont tournés : le Brésilien Igor Paixao(Feyenoord).
Aux Pays-Bas, on est convaincu que l’OM n’a pas les moyens
Mais les négociations trainent en longueur et l’ailier de 25 ans aurait même tendance à s’éloigner de la cité phocéenne. Ce matin, le média fr12.nl, très proche du club néerlandais, explique même que le transfert a très peu de chances de se faire. Ce n’est pas le seul. Selon les médias néerlandais, les dirigeants de Feyenoord veulent au minimum 30 millions d’euros et sont persuadés que l’OM n’a pas les moyens de poser cette somme sur la table. Le troisième du championnat des Pays-Bas pourrait plutôt se tourner vers Leeds, qui, selon le Yorkshire Evening Post a décidé de passer à l’action. Le club qui vient de retrouver la Premier League pourrait rapidement payer les 30 millions exigés par Feyenoord et griller la politesse à l’OM.