Le PSG entre dans la danse pour Rodrygo (Real Madrid)

Annoncé sur le départ au Real Madrid, le Brésilien Rodrygo fait partie des cibles du PSG pour renforcer encore son attaque.

Selon les médias brésiliens, le PSG fait partie des clubs qui s’intéressent à Rodrygo. Alors que le Real Madrid aurait décidé de ne pas retenir l’international brésilien en cas de belle proposition, Arsenal et Manchester United se sont immédiatement mis sur le coup. Aujourd’hui, plusieurs médias brésiliens, dont ESPN Brésil, annonce que le PSG est venu aux renseignements.

Luis Enrique veut un ailier droit

Officiellement, le Real Madrid réclame 100 millions d’euros pour laisser partir l’ailier de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2028. Mais selon plusieurs sources concordantes, l’international brésilien pourrait partir pour 80 millions d’euros. Recruter un ailier droit est une des priorités de Luis Enrique,  afin de renforcer son équipe offensivement. Si le club de la capitale a toujours suivi de près le n°11 du Real, il n’a pour l’instant encore fait aucune offre officielle et serait près à attendre encore afin de se positionner. 

1 réflexion au sujet de « Le PSG entre dans la danse pour Rodrygo (Real Madrid) »

Laisser un commentaire