Leandro Trossart (Arsenal) au Borussia Dortmund ?

Les arrivées de Madueke et Gyökeres chez les Gunners pourraient pousser l’international belge vers la sortie, à un an de la fin de son contrat.

Selon Sky Sport Allemagne, Arsenal est en passe de lâcher un de ses meilleurs joueurs offensifs. Désireux de trouver plus de temps de jeu, malgré une saison 2024/2025 pleine (10 buts et 10 passes décisives en 50 matchs, toutes compétitions confondues), Leandro Trossard pourrait quitter le club. 

Alors que les Gunners se sont considérablement renforcée en attaque, avec les arrivées de Noni Madueke (payé 56 millions d’euros à Chelsea) et Viktor Gyökeres (65,8 millions au Sporting), l’international belge sent que son temps de jeu risque de diminuer et souhaite rester un joueur important. 

Sky Sport Allemagne révèle que son profil intéresse le Borussia Dortmund, prêt à saison l’opportunité de se renforcer en attaque à moindre coup. En effet, en fin de contrat en 2026, Leandro Trossart est valorisé à hauteur de 22 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais les Gunners pourraient le laisser filer pour un peu moins. 

Laisser un commentaire