Passé sur le banc du Real Madrid, José Mourinho en a gardé un très bon souvenir, ce qui ne l’empêche pas de vouloir l’éliminer. En attendant, le technicien portugais a eu des mots très forts envers les Espagnols et leur entraîneur.
En conférence de presse à la veille du match aller entre Benfica et le Real Madrid, barrage aller de la Ligue des Champions, José Mourinho a eu des mots très forts envers le club espagnol, mais aussi son entraîneur, Alvaro Arbeola. «J’ai donné tout ce que j’avais au Real Madrid. J’ai fait des choses bien et d’autres moins bien, mais j’ai tout donné » a expliqué le Portugais, passé sur le banc du Real entre 2010 et 2013.
« Je ne veux pas alimenter des rumeurs qui n’existent pas »
« Mon sentiment au cours de ces années passées avec les Madrilènes est le même que le leur, ils me respectent et m’apprécient. C’est fantastique pour moi (…) Je n’ai rien contre Madrid. J’aimerais beaucoup éliminer Madrid, mais j’aimerais aussi beaucoup qu’Arbeloa remporte la Liga et reste à Madrid pendant de nombreuses années, car il a beaucoup de talent. C’est un grand madridista et il a beaucoup de personnalité». Des mots très forts de la part de celui dont le nom a circulé pour devenir le prochain entraîneur du Real. « C’est fantastique pour moi. Je ne veux pas alimenter des rumeurs qui n’existent pas. J’ai encore un an de contrat avec Benfica » a répondu The Spécial One.