Alors que le successeur de Roberto De Zerbi maintient le suspense, ses choix forts sont déjà arrêtés pour le match à Brest.
Quel gardien de but contre Brest et quel capitaine ? Habib Beye a déjà choisi mais n’a pas souhaité communiquer ces choix à la presse, expliquant « les réserver à son groupe » en priorité. Selon nos informations, le successeur de Roberto De Zerbi ne va pas faire de révolution, mais rester dans la continuité de son prédécesseur.
Géronimo Rulli candidat au capitanat
Pour ce qui concerne le gardien de but, c’est Géronimo Rulli, déjà choisi par Pancho Abardonado pour Strasbourg, qui devrait tenir sa place en Bretagne. En ce qui concerne le capitanat, Leonardo Balerdi étant suspendu, c’est Pierre-Emile Holjbjerg qui va porter le brassard. Mais rien ne garantit que ce soit encore lui contre Lyon, dimanche 1er mars.
Selon nos informations, Habib Beye devrait attendre la semaine de travail avec son groupe en Espagne, avant de faire le choix de son capitaine, jusqu’à la fin de la saison. L’ancien entraîneur de Rennes aurait plusieurs noms en tête, outre le Danois : Geronimo Rulli et Benjamin Pavard, deux joueurs qu’il souhaite remettre en confiance.