L’OM met Benjamin Pavard sur le marché !

Jérémy Kinot

12/02/2026

Selon le journaliste Nicolo Schira, l’OM ne veut plus de Benjamin Pavard et ne paiera pas les 15 millions de l’option d’achat. Le problème, c’est que l’Inter n’en veut pas non plus…

Prêté à l’OM contre la somme de 2,5 millions d’euros, avec une option d’achat, non obligatoire, fixée à 15 M€, Benjamin Pavard ne sera pas acheté par l’OM au terme de la saison. Le journaliste Nicolo Schira révèle que Pablo Longoria et Medhi Benatia ont pris cette décision, à la vue des performances pas assez satisfaisantes du champion du Monde 2018, qui a perdu sa place de titulaire. 

Chivu ne veut pas de lui à l’Inter

L’Inter Milan aurait déjà été prévenu de l’intention des Marseillais et cherche déjà une solution pour se séparer du joueur, sous contrat jusqu’en 2028. Ce dernier n’entre pas dans les plans de Chivu, qui est en train de mener l’Inter vers le titre de champion.

Selon nos informations, le départ de Roberto De Zerbi peut rebattre les cartes. Le nouvel entraîneur peut encore redonner confiance au joueur, qui aura 30 ans au mois de mars, pourrait être remis en selle par le successeur de l’Italien, auquel il est reproché de ne pas l’avoir utilisé à son meilleur poste. Mais avouons que le natif de Maubeuge part de loin.  

Laisser un commentaire