L’OM ne lâche pas la piste Nayef Aguerd (West Ham)

Jérémy Kinot

02/07/2025

Medhi Benatia, qui a joué avec lui en sélection, fait le forcing pour un transfert de Nayef Aguerd, pour lequel West Ham est très exigeant.

Après l’arrivée de Facundo Medina en provenance de Lens, l’Olympique de Marseille est toujours à la recherche d’un défenseur central, notamment pour anticiper sur un départ plus que jamais envisageable de Leonardo Balerdi. Selon nos informations, Medhi Benatia est toujours à fond sur la piste menant à Nayef Aguerd que West Ham aimerait vendre après son près à la Real Sociedad la saison dernière.

Jusqu’à aujourd’hui, le directeur sportif s’est heurté aux exigences des Anglais, qui se montre très gourmand. Selon le media GiveMeSport, le club de Londres exige plus de 20 millions d’euros pour lâcher son joueur, sous contrat jusqu’en 2027. 

Selon nos informations, Medhi Benatia, qui a joué avec Nayef Aguerd en sélection marocaine, fait le forcing pour faire baisser le prix. Le défenseur de 29 ans a fait savoir à son compatriote qu’il était motivé à l’idée de rejoindre l’Olympique de Marseille pour y jouer la Ligue des Champions. La Juventus et la Roma sont toujours sur le dossier. 

Laisser un commentaire