Luis Enrique (PSG) : « Des doutes ? Je les accepte, mais je ne les comprends pas »

PSG – LILLE (21h)

Les mots forts de Luis Enrique sur son équipe après la défaite contre le Paris FC et avant la réception de Lille. 

Autre jours après l’élimination de la Coupe de France par le Paris FC, le PSG retrouve le chemin des pelouses, avec la réception de Lille au Parc des Princes. Un gros adversaire pour cette 18ème journée de Ligue 1 qui arrive après le match moyen des Parisiens au Koweit face à l’OM (malgré la victoire aux tirs au but) et la défaite (0-1), lundi en Coupe de France. 

Désiré Doué au milieu ?

Un match sous tension pour le club de la capitale ? Absolument pas pour Luis Enrique, très sûr de lui. « Vous croyez qu’on va gagner tous les matchs ? » s’est agacé l’entraîneur espagnol quand un journaliste a évoqué les doutes qui pourraient envahir son équipe. « Je peux accepter que certains aient des doutes sur l’équipe, mais je ne les comprends pas », explique Luis Enrique qui, après la défaite contre le Paris FC avait dit qu’il était « très content de son équipe » qui « aurait mérité de gagner ».

Pour la réception du LOSC, Luis Enrique est privé de Neves, qui a rejoint Safonov, Djantou et Lee aux soins, en plus d’Hakim et Mbaye, qui s’affrontent, dimanche, en finale de la CAN. Quatre jours avant le déplacement à Lisbonne pour affronter le Sporting (7ème journée de Ligue des Champions), l’entraîneur parisien va aligner une équipe très solide. 

L’équipe probable du PSG contre Lille : Chevalier – Zaïre-Emery, Marquinhos, Pacho, Mendes – Vitinha, Ruiz, Doué (ou Mayulu) – Khvaraskhélia, Dembélé, Barcola (ou Doué)

Laisser un commentaire