Maroc : la Fédération lève le doute pour Walid Regragui

Rédaction

11/02/2026

Cap sur la Coupe du Monde et avec Walid Regragui ! C’est le message que veut faire passer la fédération marocaine en publiant les adversaires pour ses deux matchs amicaux du mois de mars.

Après avoir une première fois démenti fermement le départ de Walid Regragui, la Fédération Royale Marocaine de Football a mis fin définitivement fin à toutes les rumeurs, en dévoilant le programme des Lions de l’Atlas d’ici la Coupe du Monde. Durant la trêve de Mars, le Maroc jouera deux matchs amicaux, contre l’Équateur et le Paraguay. Les Lions de l’Atlas affronteront d’abord l’Équateur de Willian Pacho, le vendredi 27 mars au stade Riyadh Air Metropolitano de Madrid (21h15), avant de défier le Paraguay le mardi 31 mars au stade Bollaert-Delelis de Lens (20h00). 

Le timing de l’annonce de ces deux matchs amicaux, contre des équipes sud-américaines (rappelons que le Maroc est tombé dans le groupe du Brésil, Haïti et l’Ecosse) contribue à se focaliser sur la Coupe du Monde, en faisant passer le message que le sélectionneur actuel sera bien celui qui conduira le Maroc à New-York, Boston et Atlanta, où les Lions joueront leurs trois matchs de poule. 

Laisser un commentaire