Mourinho lance les enchères pour Evann Guessand (Nice)

Jérémy Kinot

02/07/2025

Après avoir réussi deux bons coups, en recrutant le gardien de Reims, Yehvann Diouf, et en se faisant prêter par Manchester City, le solide défenseur central, Juma Bah, Nice devrait cette fois voir partir l’un de ses meilleurs joueurs.

Auteur de 12 buts la saison dernière en Ligue 1, Evann Guessand est très courtisé. Notamment par Fenerbahçe, qui est sur le point de faire un très gros chèque pour le recruter. Déjà suivi de près par Wolverhampton, Brighton et l’AS Rome, qui sont venus aux renseignements, l’attaquant ivoirien est devenu la priorité de José Mourinho, qui rêve de devancer Galatasaray la saison prochaine dans la course au titre et serait prêt à mettre 25 millions d’euros sur la table pour convaincre l’OGC Nice.

Le Niçois de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2028, privilégie de son côté un départ vers l’un des quatre autres grands championnats européens. Selon nos informations, l’offre importante de Fenerbahçe pourrait surtout servir à faire monter les enchères. Il y a en effet peu de chances de voir le joueur formé à Nice rejoindre la Turquie cet été.

Laisser un commentaire