Derby francilien entre deux équipes qui ont beaucoup à se faire pardonner après une première partie de saison catastrophique.
C’est par un derby francilien que s’ouvre, dès ce soir, la 18ème journée du groupe C du championnat de National 2. Créteil, qui reste sur une belle victoire à Toulon le week-end dernier (2-1), reçoit le FC 93 Bobigny à Duvauchelle. 9èmes, les Cristoliens sont distancés pour la montée (le leader, Saint-Maur est 14 points devant), mais cherchent à prendre leurs distances avec la zone de relégation.
Après un début de saison catastrophique, l’équipe du Val-de-Marne a l’occasion de s’installer dans la première partie du classement. Pour cela, il faudra battre une autre équipe qui revient de loin. Comme leur hôte du soir, les joueurs du 93 seront faits très peur, mais restent sur 3 victoires et un nul au cours de leurs 4 derniers matchs, ce qui leur a permis de remonter à la 11ème place. De quoi promettre un match intéressant, devant des tribunes bien garnies. Saint-Maur-Lusitanos accueille pour sa part le FCLDSD (14ème), samedi.
- Créteil Lusitanos (9) – FC 93 Bobigny (11) : vendredi 13 février (19h30, stade Dominique Duvauchelle à Créteil).
- Saint-Maur Lusitanos (1) – FCLDSD (14) : samedi 14 février (18h, stade Adolphe Chéron de Saint-Maur)