Nico Williams : la claque de Bilbao au Barça !

Incroyable retournement de situation dans le dossier Nico Williams. Annoncé tout proche du Barça, le prodige espagnol prolonge jusqu’en 2035 !

C’est une immense claque que vient de prendre le FC Barcelone. Alors que le club fait tout pour recruter Nico Williams depuis plusieurs semaines, y mettant toute son énergie et comptant sur les appels du pied de Lamine Yamal, l’Athletic Bilbao vient d’annoncer la prolongation de contrat de son ailier jusqu’en 2035 !Un véritable camouflet pour le champion d’Espagne qui avait des difficultés à convaincre l’international espagnol, en raison de ses problèmes financiers. Javier Lebas lui-même avait dit que les Catalans ne pouvait pas enregistrer son contrat.

La pression terrible mise par les supporters de Bilbao, qui ont allés jusqu’à insulter le joueur en le qualifiant de « traite » a aussi pesé dans sa décision de prolonger. Désormais sous contrat avec son club formateur pour les 10 prochaines années, Nico Williams, 22ans, peut toujours partir. Mais ce ne sera pas cet été et sans doute pour beaucoup plus cher…

Laisser un commentaire