Pour Gabriel Moscardo, le PSG choisit Braga plutôt que le Betis Séville

Revirement de situation pour le jeune brésilien du PSG, envoyé en prêt à Braga (Portugal) pour acquérir de l’expérience.

Annoncé tout proche du Betis Seville, en Liga, Gabriel Moscardo va finalement rejoindre Braga, au Portugal. Un choix de Luis Campos, qui connait bien le club portugais et notamment la qualité de son travail avec les jeunes joueurs. Qualifié pour jouer le deuxième tour de qualification de la Ligue Europa, Braga peut également offrir la possibilité de grandir sur la scène européenne au jeune brésilien recruté chez les Corinthians en janvier 2024, puis prêté au Stade de Reims après être resté 6 mois dans son club, en prêt.

Agé de 19 ans (il en aura 20 fin septembre), Gabriel Moscardo a été acheté 20 millions d’euros et le PSG continue de croire en lui. Freiné par des blessures, il n’a disputé que 10 matchs avec Reims la saison dernière, toutes compétitions confondues, dont une seule comme titulaire, en Coupe de France. Cette fois, le club de la capitale espère que l’international espoir brésilien aura l’occasion d’acquérir un peu plus d’expérience.