PSG : Achraf Hakimi, pas de retour avant la réception de Newcastle

Aucun risque ne sera pris avec Achraf Hakimi qui aura quelques jours de repos au lendemain de la finale de la CAN.

Quelque soit le résultat de la finale entre le Maroc et le Sénégal, programmée dimanche 18 janvier (20h), Achraf Hakimi ne devrait pas faire son retour à Paris avant la fin de la semaine prochaine. Selon nos information, Luis Enrique, en accord avec la direction du club, a décidé d’accorder quelques jours de repos à son latéral droit.

Revenu à temps pour disputer la CAN dans son pays, après un grave blessure qui l’aura tenu éloigné des terrains près de deux mois, Achraf Hakimi a fait beaucoup d’efforts pour retrouver son meilleur niveau et l’entraîneur du PSG ne veut prendre aucun risque. 

Ainsi, le Marocain manquera le déplacement à Lisbonne (mardi 20 janvier), le voyage à Auxerre (vendredi 23 janvier) mais devrait faire son retour mercredi 28 janvier pour la réception de Newcastle, dans le cadre de la 8ème et dernière journée de championnat de la Ligue des Champions. Un match qui pourrait être décisif pour terminer dans le haut du classement et recevoir au retour lors des matchs à élimination directe.