La prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma, qui n’accepte pas les conditions que veut imposer Luis Campos est un véritable jeu de poker-menteur.
En fin de contrat dans un an, Gianluigi Donnarumma est le maitre du jeu. Après l’immense deuxième partie de saison réalisée (qui pourrait au passage lui permettre de recevoir le Trophée Yashine), le gardien de but du PSG compte bien prolonger à ses conditions. Alors que Luis Campos veut lui imposer une baisse de son salaire, mais avec d’importants bonus, l’international italien veut rester sur les bases de son contrat actuel.
Depuis, une sorte de guerre psychologique s’est instaurée entre les deux parties. D’un côté, Donnarumma ne cesse de clamer son amour pour le club de la capitale, mais son agent ne cache pas l’intérêt de plusieurs cadors européens (notamment l’Inter Milan) pour le vainqueur de la Ligue des Champions. En face, Luis Campos et Luis Enrique ne cachent pas leur intérêt pour Lucas Chevalier, en lui signifiant qu’ils ont un plan B.