Bonne nouvelle pour Luis Enrique. La quasi totalité de son effectif est disponible, l’entraîneur du PSG peut aligner l’équipe de la finale.
Pour la première fois de la saison, Luis Enrique pourrait aligner le même 11 que lors de la finale de la Ligue des Champions (hormis Donnarumma bien sûr). Embêté par une succession de blessures, dont celles, importantes, de Dembélé, Doué et Hakimi, l’entraîneur du PSG croise les doigts. Avec le retour du latéral marocain de la CAN, seuls Safonov, Lee et Ndjantou sont indisponibles pour le dernier match de la phase de championnat de la Ligue des Champions.
Ainsi, Luis Enrique est en mesure d’aligner tous ses titulaires au coup d’envoi d’un match qui est décisif pour terminer dans le Top 8. En cas de succès sur Newcastle, les Parisiens pourraient même terminer dans le Top 5 et se faciliter les matchs à élimination directe.
L’équipe possible contre Newcastle : Chevalier – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes – Vitinha, Neves, Ruiz – Doué, Dembélé, Kvaraskhélia