C’est une excellente nouvelle pour le PSG, avant d’affronter Newcastle en Ligue des Champions. Rien n’est encore fait, mais Luis Enrique se dirige tout droit vers une prolongation.
« Ma 100ᵉ victoire sur le banc ? C’est pas mal, il faut continuer. J’en voudrais mille, il reste un très long chemin ». Cette phrase remonte au 16 janvier dernier, après la nette victoire du PSG face à Lille (3-0). Elle a redonné le sourire aux supporters du PSG, alors que certains médias (notamment en Espagne et en Allemagne) émettent des doutes sur sa prolongation à Paris.
Luis Enrique lie son avenir à celui de Luis Campos
Sous contrat jusqu’en 2027, le technicien espagnol se sent bien dans la capitale et se dirige bel et bien et bien vers un allongement de son bail à Paris. Selon plusieurs sources concordantes, proches de l’Espagnol, ce dernier est tout à fait ouvert à prolonger son contrat, d’autant plus que Luis Campos est dans le même cas. Lui Enrique apprécie les liens qui l’unissent au conseiller sportif et n’envisage pas dissocier son avenir du sien.
Selon nos informations, le recrutement récent de la jeune pépite du Barça va dans le sens de cette prolongation. « Il peut devenir un joueur important » estime celui qui s’est investi personnellement dans le transfert. C’est pour travailler avec lui que Dro Fernandez, 18 ans, a signé à Paris. Un geste fort qui en dit beaucoup sur l’avenir de l’entraîneur parisien.