PSG : plus de peur que de mal pour Khvicha Kvaratskhélia

Durement touché à la cheville en début de match contre Newcastle, l’ailier géorgien s’en sort bien. Il ne devrait pas manquer plus de 15 jours.

Sorti dès la 23ème minute du match contre Newcastle, après un choc avec Elanga, Khvicha Kvaraskhélia a beaucoup manqué au PSG dans cette ultime match de la phase de championnat de la Ligue des Champions. Sur le coup, la blessure du Géorgien, qui ne pouvait plus poser le pied à terre en quittant le terrain, a rappelé celle qui a foudroyé Achraf Hakimi contre le Bayern Munich, début novembre. 

L’exemple Hakimi a glacé le sang des Parisiens

Une blessure qui a tenu le Marocain éloigné des terrain pendant près de deux mois, avant un retour progressif au cours de la CAN. Alors que Paris est tout juste en train de récupérer la totalité de son effectif, la crainte d’une nouvelle absence longue durée plane de nouveau. Ce matin, Geo Team est toutefois venu rassurer les supporters. Selon le média géorgien, l’ailier du PSG a passé des examens très rassurants ce matin. Il n’y a pas de fracture et l’indisponibilité du Géorgien ne devrait pas excédé 15 jours. 

Khvicha Kvaraskhélia manquera le déplacement à Strasbourg dimanche, ainsi que la réception de l’OM, le 8 février, mais pourrait déjà faire son retour dans le groupe pour le match à Rennes (week-end du 15 février) et surtout, être présent pour le match aller des barrages, le 17 ou le 18 février. 

Laisser un commentaire