Randal Kolo Muani davantage en Premier League qu’à la Juventus

Selon nos informations, il y a peu de chances aujourd’hui pour que Randal Kolo Muani retourne à la Juventus. La Première League (Newcastle et Manchester United) est en pole position. 

De retour au Campus de Poissy, Randal Kolo Muani ne devrait pas faire de vieux os en France. Alors que la Juventus tente en vain le PSG de le prêter de nouveau, pour la saison 2025/2026 (après les 5 derniers mois concluants), c’est plutôt vers la Premier League que se dirige l’international tricolore.

En effet, Newcastle comme Manchester United sont plus proches d’accepter les conditions exigées par Paris (au minimum un prêt de 10 millions d’euros + une option d’achat obligatoire à 40 millions). Si le Français aimerait poursuivre l’aventure à la Juventus, qui jouera la Ligue des Champions, l’absence d’Europe le gêne avec Manchester, alors que Newcastle attend la vente Isak pour passer à l’action. De plus, allers dans le nord de l’Angleterre n’attire pas particulièrement Kolo Muani, même si là-bas, il jouera la Ligue des Champions.