RC Lens : Andy Diouf parti pour rester ?

Annoncé à Burnley ou Crystal Palace au début du mois de juillet, Andy Diouf pourrait finalement rester à Lens.

Alors qu’il était plutôt sur la liste des joueurs sur le départ (RMC a même annoncé un accord entre Lens et Burnley, début juillet), Andy Diouf a désormais de grandes chances de rester à Lens. Le transferts de Neil Al-Aynaoui vers la Roma (pour 23,5 millions d’euros) a changé la donne. 

Pierre Sage : « L’option de rester ici est aussi importante pour lui que pour nous »

En marge de la victoire des Sang et Or en amical contre Metz (2-1), Pierre Sage a confirmé cette possibilité pour l’international espoir. « Oui, c’est vrai qu’il y avait des bruits autour de lui. Mais, pour le moment, il est là. Il l’a confirmé lui-même. Il est dans l’expectative », a reconnu le successeur de Will Still, laissant plus que jamais la place à un avenir lensois pour son milieu de terrain. « Aujourd’hui, tout est ouvert pour lui. Mais l’option de rester ici est aussi importante pour lui que pour nous »

De quoi ravir les supporters lensois, inquiets de voir tous les joueurs quitter le club depuis le début du mois de janvier, sans réelles certitudes sur ceux qui sont appelés à les remplacer. Au passage, Pierre Sage a d’ailleurs confirmé qu’Angelo Fulgini et Salis Abdul Samed ne faisait pas partie du projet et qu’ils ne partiront pas en stage en Angleterre. 

Laisser un commentaire