Reprise fixée au 4 août pour les joueurs du PSG, mais pas tous…

Le PSG, qui aura donc été jusqu’au bout de la Coupe du Monde des clubs, a fixé la reprise au lundi 4 août. Certains joueurs pourraient avoir du rab, d’autres (les recrues) devraient reprendre plus tôt.

Selon plusieurs informations concordantes, le PSG a fixé la reprise de l’entraînement au lundi 4 août. Les joueurs et le staff, qui seront en vacances dimanche 13 juillet après la finale de la Coupe du Monde des Clubs, auront donc trois semaines complètes de vacances.

10 jours à peine après la reprise, les Parisiens affronteront Tottenham à Udine dans le cadre de la Supercoupe d’Europe (mercredi 13 août). Une rencontre que le PSG souhaiterait repousser d’une semaine, afin de mieux se préparer. Si la date de la reprise a été communiquée, certains joueurs pourraient avoir des passe-droits, à l’image d’Achraf Hakimi qui a déjà joué 62 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, ainsi que les 4 rencontres jouées avec le Maroc olympique, l’été dernier. 

A noter également que les éventuelles recrues, qui n’auraient pas joué la Coupe du Monde des clubs (notamment le défenseur ukrainien de Bournemouth, Illya Zabarnyi) seront amenées à reprendre l’entraînement plus tôt.  

Laisser un commentaire